Haj : émerveillé, Sadio Mané raconte
Sadio Mané a confié, après le Haj, avoir été sublimé par l'expérience

Sadio Mané a confié, après le Haj, avoir été sublimé par l’expérience de l’accomplissement du 5e pilier de l’Islam. La star sénégalaise d’Al Nassr en Saudi Pro League s’est confiée à la chaîne Anam Makka.
Dans ces confidences reprises par le quotidien sportif Record du Groupe Futurs Médias, le footballeur déclare : « Tout est nickel. C’est ce qui ma impressionne. Ils ont mis tout ce qu’il faut pour réussir et tout le monde est content. Moi, personnellement, je suis ému et j’ai hâte de revenir l’année prochaine si ça ne tombe pas sur la saison ».
Sadio Mané : « tout le monde doit vivre ça »
Mané de raconter encore : « j’ai visité La Mecque pas mal de fois parce qu’on est attaché à la Mecque, pour faire notre rituel. Pour le Haj, c’est ma première fois et c’est juste incroyable. Tout le monde doit vivre ça. Avec des millions de personnes réunies dans une ville, ça c’est du boulot et ils l’ont bien géré. C’est ce qui m’a impressionné durant mon séjour ici. Le fait d’aller ensemble monter dans le métro, l’organisation, la descente pour aller à Arafah… Waouh ! On a marché depuis le Jamra jusqu’au Haram. C’est incroyable, j’ai bien aimé. Marcher jusque là-bas, c’est une autre chose et c’est exceptionnel ».