actualitesPOLITIQUESOCIETE

AG de l’ONU : Bassirou Diomaye Faye aux USA

Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar pour les USA, ce samedi

Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar pour les USA, ce samedi. Le chef de l’Etat va prendre part à la 79e session de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York.

Un tweet de la Présidence de la République donne l’information à propos de ce premier séjour américain du président Diomaye qui, depuis son installation en début avril, a été en France et dans plusieurs pays d’Afrique.

Le Président Bassirou Diomaye Faye à son départ

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page