actualitesPEOPLESOCIETE

AKON CITY : la SAPCO donne un ultimatum à l’artiste

AKON CITY : la SAPCO donne un ultimatum à l’artiste

La Direction générale de la Société d’Aménagement et de Promotion des Côtes et Zones Touristiques du Sénégal (Sapco) donne un ultimatum de 2 mois à Alioune Badara Thiam alias Akon pour l’accélération de la réalisation de son projet de ville futuriste AKON CITY.

Souleymane Ndiaye, le DG de la SAPCO, a donné l’information sur les ondes de la radio RFM, non sans préciser que passé ce délai, les 55 hectares alloués à Mbodiène à la star américaine d’origine sénégalaise seront retirés.

« Si dans 2 mois, Akon n’est pas venu avec du concret, la Sapco sera dans l’obligation de faire ce que la loi lui confère. Du concret, c’est-à-dire commencer la réalisation de ses projets d’infrastructures, des réceptifs. Ce qui nous intéresse, ce sont des hôtels pour recevoir nos hôtes. Surtout qu’il y a en ligne de mire les JOJ de 2026 », a précisé le DG.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/