actualitesPEOPLEPOLITIQUESOCIETE

Al Burda Award : le Sénégal invité d’honneur

Al Burda Award : le Sénégal invité d’honneur

Le ministre de la Culture et du Patrimoine historique historique a représenté le Sénégal et le Président de la République, SEM Macky SALL à la 17ème édition de Al Burda Award. L’information est donnée su le site web du ministère.
Le texte précise que, « le professeur Aliou Sow est accompagné par le directeur du Livre et de la Lecture, M Ibrahima M LO, de l’ambassadeur Itinérant, Son Excellence El Hadj Abdoulaye DIA, de Son Excellence Monsieur l’ambassadeur du Sénégal à Abu Dhabi ».
Il est également indiqué que, « la cérémonie s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères des Émirats Arabes Unis (parrain) du ministre de la Culture du Qatar, Président en exercice de la Conférence des ministres de la Culture du Monde musulman, de la ministre de la Culture, des Arts et de l’Economie créative du Nigeria et de plusieurs ministres des Émirats Arabes Unis, notamment celui de l’Education et la ministre déléguée aux Affaires étrangères, ancienne ministre de la Culture ».
La calligraphie, les Arts et la poésie islamiques sont les disciplines à l’honneur de cet événement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/