actualitesSPORTSSPORTS

Aliou Cissé sur le match contre le Cameroun : « On aura en face à une équipe très motivée »

Aliou Cissé sur le match contre le Cameroun : "On aura en face à une équipe très motivée"

« On aura en face à une équipe très motivée », a dit Aliou Cissé en conférence de presse, ce jeudi, veille du match contre le Cameroun, pour leur seconde sortie dans la poule C de la CAN 2023.

Le sélectionneur national a commencé par un avertissement en déclarant : « le Cameroun n’est plus une équipe à présenter. C’est un grand d’Afrique qui a gagné plusieurs Coupe d’Afrique et qui a participé à plusieurs Coupe du Monde. Ils ont de grosses individualités. C’est vrai, nous les avons battus en octobre dernier lors d’un match amical. Donc, je sais que le contexte ne sera pas le même. On aura en face à une équipe très motivée et qui a envie de redorer le blason par rapport à sa première sortie. Mais on est bien préparé. C’est un match très important pour nous et qui sera disputé. On ne pourra pas gagner si on ne joue pas. L’enjeu ne peut pas l’emporter sur le jeu ».

« Il ne faut jamais enterrer les Camerounais »

« Le Cameroun reste le Cameroun, une bête de compétition. Il ne faut jamais enterrer les Camerounais parce qu’ils sont tout le temps capable de se relever. On a vu qu’ils sont capables de relever des défis. Mais le Sénégal a grandi. On a acquis beaucoup d’expérience. J’espère qu’on continuera à gagner », dit encore Cissé.

Article original : https://wiwsport.com/2024/01/18/aliou-cisse-il-ne-faut-jamais-enterrer-le-cameroun-mais-nous-sommes-conscients-et-confiants/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/