Après la victoire sur le Botswana, Sadio Mané avertit
Sadio Mané est satisfait de la victoire pour les débuts des Lions à la CAN 2025, mais avertit

Sadio Mané s’est exprimé en zone mixte au micro de Seneweb. La star des Lions appelle ses camarades à rester concentrés en vue des prochains matchs, notamment contre la RDC samedi.
« Nous sommes maintenant tournés vers le Congo pour notre deuxième match. C’est toujours agréable de débuter par une victoire, surtout de cette manière, mais le Congo sera un adversaire difficile. Nous sommes préparés et motivés », a dit le sociétaire d’Al Nassr en Saudi Pro League.
Sadio Mané : « ce premier match est important, mais ce n’est pas notre objectif final »
Et de rappeler, « En 2024, nous avions commencé par un 3-0 mais nous avions terminé à la huitième place. Nous savons ce qu’il faut faire : rester concentrés du début à la fin. Ce premier match est important, mais ce n’est pas notre objectif final. Nous allons apprendre de chaque rencontre pour monter en puissance ».
Refaisant le match de ce mardi à Tanger, l’enfant de Bambali a mentionné : « Ce n’était pas facile au début, car nos adversaires étaient très compacts et nous ont posé pas mal de problèmes. Mais une fois que nous avons réussi à jouer entre les lignes, cela nous a facilité la tâche. Nous avons créé beaucoup d’occasions et, au final, nous avons marqué trois buts ».



