actualitesPOLITIQUESOCIETE

Attaque à Koungheul : plainte de Malick Gakou

Malick Gakou annonce une plainte, après l'attaque du convoi de Pastef à Koungheul

Malick Gakou annonce une plainte, après l’attaque du convoi de Pastef à Koungheul durant la campagne électorale pour les législatives du 17 novembre.

Le président du Grand Parti a décidé de saisir la justice, pour ne pas rester les bras croisés après l’attaque du cortège de la coalition Pastef à Koungheul, à 362 km à l’est de Dakar.
« Le Grand Parti se réserve le droit, de porter plainte dans les heures à venir pour tentative d’assassinat et exige l’ouverture d’une enquête afin que les commanditaires et les exécutants de ce plan de liquidation soient identifiés et sanctionnés sur le plan pénal et sur le plan civil », lit-on, dans un document exploité par Source A.

Le parti de Malick Gackou condamne « fermement » cette attaque

La formation politique de Malick Gackou condamne « fermement cette attaque qui a blessé d’authentiques démocrates à l’image de son président, Dr El Haj Malick Gackou, et souhaite un, prompt rétablissement à tous les concernés. Le Grand Parti appelle tous les acteurs politiques à faire preuve de la plus grande retenue et réitère, une fois de plus, son appel constant à éviter toute nouvelle escalade et à privilégier le débat programmatique ».
Les images diffusées sur la blessure de Malick Gakou

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/