actualitesSPORTSSPORTS

Battue 4-0, la Côte d’Ivoire quasiment éliminée de « sa » CAN

Battue 4-0, la Côte d'Ivoire quasiment éliminée de "sa" CAN

Battus 4-0 ce lundi par la Guinée Equatoriale, lors de leur troisième et dernier match de poule, les Eléphants de Côte d’Ivoire sont quasiment éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) organisée chez eux depuis le 13 janvier.

Coup de tonnerre ce lundi à Abidjan lors du débat des 3e et derniers matchs de poule de la CAN, avec la lourde défaite du pays hôte, la Côte d’Ivoire, 4-0, dans leur stade, totalement rempli…C’est simplement une humiliation !

Désormais, c’est calculette à la main que les Ivoiriens férus de football vont suivre les matchs restants pour terminer les phases de poule, en nourrissant l’espoir de voir leur équipe faire partie des meilleurs 3e et de passer ainsi en 1/8e de finales.

Autant dire un mince voire hypothétique espoir, si on sait que Max Alain Gradel et ses coéquipiers ne comptent que 3 points et surtout une différence de buts négative, de moins 3.

A la vérité, il faut reconnaître que les prestations livrées par les Ivoiriens lors de la victoire contre la Guinée Bissau (2-0), en match d’ouverture puis de la défaite (0-1) contre le Nigéria avaient fini de laisser sceptique quant à leurs capacités de truster les sélections citées comme favorites de la CAN. Le match de ce lundi face à la Guinée Equatoriale ne sera finalement que confirmation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/