actualitesSPORTSSPORTS

Boy Niang déterminé à revenir fort, très vite

Boy Niang déterminé à revenir fort, très vite

Boy Niang 2 s’est prononcé au micro de Gaston Productions, pour la première fois depuis sa défaite contre Modou Lô le Roi des arènes. Le jeune pékinois fait montre d’une volonté de revenir fort et très vite.

« Je rends grâce à Dieu et remercie mes coéquipiers. Nous allons reprendre les entraînements et corriger les erreurs qui nous ont coûté la victoire cette fois. Je suis prêt à en découdre avec tous les lutteurs qui sont sur mon chemin. Je ne suis pas là pour désigner mon prochain adversaire, mais je suis ouvert à lutter avec quiconque l’arène met devant moi », a déclaré Boy Niang au lendemain de son combat malheureux contre Modou Lo.

Lire quasi : https://senegaalnet.com/video-modou-lo-bat-boy-niang-2-et-conserve-le-titre-de-roi-des-arenes/

Boy Niang 2 était le deuxième grand challenge du Roi de arènes Modou Lo, en moins de deux mois après Ama Baldé. Un adversaire que tout le monde redoutait au regard de ses caractéristiques. Finalement, le Roc des Parcelles Assainies a pris le dessus sur le lutteur de Pikine qui a fait montre de grandeur dans sa première sortie après son revers lundi dernier.

Article original : https://wiwsport.com/2024/01/04/lamb-boy-niang-2-je-suis-pret-a-en-decoudre-avec-tous-les-lutteurs/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/