actualitesSPORTSSPORTS

CAN 2023 : Aliou Cissé fera sans Sabaly et Ballo-Touré, contre la Gambie

CAN 2023 : Aliou Cissé fera sans Sabaly et Ballo-Touré, contre la Gambie

Touchés au mollet, Youssouf Sabaly et Fodé Ballo-Touré ne pourront pas tenir leur place pour le premier match des Lions à la CAN 2023, lundi contre la Gambie.

A quelques petites heures de son entrée en lice à la Coupe d’Afrique des Nations, l’infirmerie de l’Equipe Nationale du Sénégal n’est pas encore vide. Blessé depuis un certain moment, Yousouf Sabaly ne sera pas disponible pour la rencontre face à la Gambie de ce lundi 15 janvier. Si le latéral droit ne souffre plus au genou, il a ressenti une gêne au niveau du mollet.

Pas uniquement le joueur du Real Betis, Fodé Ballo-Touré, lui également, ne pourra pas tenir sa place contre les Scorpions. Absent aux dernières séances d’entraînement de l’équipe, le latéral gauche de Fulham souffre aussi au mollet. Mais le sélectionneur Aliou Cissé espère pouvoir récupérer ces deux joueurs la semaine prochaine, pour affronter le Cameroun, le vendredi 19 janvier.

Article original : https://wiwsport.com/2024/01/14/can2023-youssouf-sabaly-et-fode-ballo-toure-forfaits-contre-la-gambie/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/