actualitesSPORTSSPORTS

CAN 2023. Amara Traoré : « Le Sénégal ne doit craindre aucune équipe »

CAN 2023. Amara Traoré : "Le Sénégal ne doit craindre aucune équipe"

Amara Traoré se prononce sur les Lions du Sénégal en perspective du match de 1/8e de finales de la CAN 2023 qui les oppose lundi prochain, le 29 janvier, contre la Côte d’Ivoire, pays hôte.

Dans une interview au journal Source A, l’ancien joueur puis sélectionneur national déclare, « le Sénégal ne doit craindre aucune équipe. Si on arrive en maturité, on gagne tous nos matchs de poule. Vraiment, là, on n’a pas de préférence. Avec le contenu qu’on a proposé depuis le début de la compétition, c’est aux autres de nous craindre ».

« L’équipe sénégalaise est plus talentueuse, elle est plus forte, plus structurée »

Et d’avertir tout de même : « maintenant, il ne faut pas sous-estimer l’adversaire. La Côte d’Ivoire est non seulement le pays hôte mais une équipe miraculée qui vient de très loin, qui a vécu une épreuve terrible sur le plan mental. Ce match va les requinquer avec tout un peuple derrière. Mais ils ont une petite peur dans le coin de la tête parce qu’ils rencontrent le Sénégal. L’équipe sénégalaise est plus talentueuse, elle est plus forte, plus structurée ».

Articles similaires

Un commentaire

  1. Nice blog right here! Additionally your site quite a bit up fast!

    What host are you the usage of? Can I get your affiliate link to your host?
    I desire my website loaded up as quickly as yours lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/