actualitesSPORTSSPORTS

CAN 2023 : blessé en Premier League, Pape Matar Sarr donne une bonne nouvelle

CAN 2023 : blessé en Premier League, Pape Matar Sarr donne une bonne nouvelle

Premier à marquer ce dimanche lors de la victoire de son équipe, Tottenham, contre Bournemouth (3-1) avant de sortir sur blessure, Pape Matar Sarr a suscité des craintes quant à sa présence avec les Lions à la CAN, prévue dans moins de deux semaines en Côte d’Ivoire.

Cette situation inquiétante survient à quelques jours seulement du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN.)

Le jeune milieu de terrain est passé par toutes les émotions en seulement quelques minutes, au cours de la première mi-temps. PMS a connu une sortie prématurée et émouvante après seulement 32 minutes de jeu. À la suite de son but marqué contre Bournemouth, sa joie a rapidement été éclipsée par sa blessure.

Alors que certains avaient vite fini de l’inscrire au registre des joueurs sur qui Aliou Cissé pourrait ne pas compter à 100 % lors de la CAN, le jeune joueur rassure via un tweet que nous reprenons ci-dessous.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/