actualitesSPORTSSPORTS

CAN 2023 : le Sénégalais Issa Sy va lancer les 1/4e de finales

CAN 2023 : le Sénégalais Issa Sy va lancer les 1/4e de finales

Pour les 1/4e de finales de la CAN 2023 organisée en Côte d’Ivoire, c’est notre compatriote Issa Sy qui donne le top avec le match Nigéria-Anglo prévu ce vendredi à 17 heures.

Alors que les Lions ont quitté la Coupe d’Afrique des nations, le Sénégal continue d’être représenté à la Can 2023…avec l’arbitrage.

La Caf a désigné un trio arbitral sénégalais. Il s’agit de Issa Sy, qui jouera le rôle de l’arbitre central. Ce dernier sera assisté de ses deux compatriotes Nouha Bangoura et Djibril Camara.

Ce sera le deuxième match officié par le trio sénégalais au cours de cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations. En effet, ce trio a été désigné lors de la rencontre entre l’Algérie et l’Angola pour le compte de la première journée du Groupe D.

Article original : https://lequotidien.sn/arbitrage-un-trio-senegalais-pour-nigeria-angola-issa-sy-qualifie-pour-les-quarts/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/