actualitesSPORTSSPORTS

CAN 2023. Sébastien Haller : « il y a une différence entre un match de poule et une finale »

CAN 2023. Sébastien Haller : « il y a une différence entre un match de poule et une finale »

Sébastien Haller, s’est exprimé avec confiance en conférence de presse avant la finale contre le Nigeria, prévue ce dimanche à 20h 00. L’auteur du but décisif face à la RDC en 1/2 finales, Haller partage ses réflexions sur l’impact de la rencontre face au Nigeria dimanche.

Il déclare : « Il y a une différence entre disputer un match de poule et une finale. Le fait de s’être déjà affronté est un avantage pour les deux équipes, cela est mon avis ».

Le joueur anticipe un match relevé contre les Nigérians, exprimant la nécessité pour la Côte d’Ivoire de perturber le jeu adverse.

« On connaît la manière de jouer des Nigérians »

« On connaît la manière de jouer des Nigérians, à nous de leur poser des problèmes pour casser les lignes et créer des espaces », déclare-t-il, mettant l’accent sur la stratégie tactique.

Malgré le statut d’outsider, Haller adopte une perspective positive : « On n’a pas grand-chose à perdre, à nous de donner le maximum. »

Il souligne également comment le parcours de l’équipe a renforcé les liens au sein du groupe, transformant l’état d’esprit depuis le début de la compétition.

Article original : https://www.newworldtv.com/can-cote-divoire-2023-il-y-a-une-difference-entre-disputer-un-match-de-poule-et-une-finale-sebastien-haller/

Lire aussi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/