actualitesSPORTSSPORTS

Chelsea, Juventus, Betis Seville attentionnés par Lamine Camara

Chelsea, Juventus, Betis Seville attentionnés par Lamine Camara

En plein essor au FC Metz, le jeune milieu de terrain sénégalais Lamine Camara suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens, parmi lesquels figure Chelsea. Cependant, si l’on se fie aux informations de 10sport, le meilleur joueur africain de l’année 2023 a d’autres priorités pour le moment.

À seulement 20 ans, Lamine Camara s’est révélé comme l’une des grandes sensations de la saison 2023-2024 en Ligue 1. Évoluant sous les couleurs du FC Metz, le milieu de terrain brille régulièrement et montre une progression constante au fil des mois.

Durant la Coupe d’Afrique des Nations, avec l’équipe nationale du Sénégal, il aussi tapé fort, notamment avec un but d’anthologie contre la Gambie, battue 3-0 en match de poule par les Sénégalais.

Récemment recruté par Adidas en tant qu’ambassadeur pour la zone Afrique, il attire également l’attention sur le marché des transferts. Selon le 10sports, plusieurs clubs européens ont manifesté leur intérêt, dont Chelsea, qui aurait approché le FC Metz et ses représentants.

Outre Chelsea, selon toujours la même source, parcourue par Wiwsport, plusieurs clubs de Premier League se positionnent pour Lamine Camara. En Espagne, le Betis Séville montre un intérêt marqué, tandis qu’en Italie, Juventus Turin s’est également immiscé dans le dossier.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/