actualitesPOLITIQUESOCIETE

Cité Baraka à Liberté 6: « Un pas important dans la concrétisation de notre conviction… » (Macky Sall)

« L’objectif d’un Sénégal zéro bidonville avec l’accès au logement au plus grand nombre est une perspective atteignable…« , selon le Président Macky Sall, ce mardi, lors de la cérémonie de réception de la Cité Baraka à Liberté 6.

D’après le chef de l’Etat, « la réception aujourd’hui de ces logements est un pas important dans la concrétisation de notre conviction qu’il est possible de transformer un bidonville en un quartier moderne où les populations concernées y sont relogées« .

A cet effet, il estime que pour réaliser le projet, l’Etat du Sénégal a cédé, à titre gratuit, l’assiette du terrain, exproprié les propriétaires de baux privés pour les intégrer à l’assiette du projet.

Il a, par la même occasion invité les populations de cette cité à bien prendre soin de leurs logements. « Veillez à en faire bon usage pour relever le défi de l’entretien« , a-t-il conseillé.

Il engage, ainsi « toutes les parties prenantes au respect des obligations stipulées dans les contrats signés, y compris le paiement régulier des frais de participation symbolique aux charges d’entretien et de gestion des immeubles« .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/