actualitesSPORTSSPORTS

Classement FIFA Féminin : Les Lionnes perdent des places

Classement FIFA Féminin : Les Lionnes perdent des places

Les Lionnes ont perdu des places dans le dernier classement FIFA Féminin de l’année. Les protégées de Mame Moussa Cissé ont reculé au niveau mondial et stagné au plan continental.

Une qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations ne suffit pas donc…Malgré une victoire et un match nul contre l’Egypte lors des barrages d’accession à la prochaine CAN, l’Equipe Nationale Féminine du Sénégal, contrairement aux fuites il y a quelques jours, perd deux places mondiales sur le dernier classement FIFA de cette année 2023. Toujours onzièmes en Afrique, les Lionnes tombent à la 83e place mondiale.

Sur cette dernière mise, seuls le Mali (+1 place), la République Démocratique du Congo (+9 places) et la Namibie (+14 places) ont grimpé dans le top 20 du côté de l’Afrique. Le Nigeria (-2 places) est toujours devant au classement africain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/