actualitesSPORTSSPORTS

Coupe du Monde Handball : Les Lionnes ont bouclé leur préparation

Coupe du Monde Handball : Les Lionnes ont bouclé leur préparation

L’équipe nationale du Sénégal en lice pour la Coupe du monde a bouclé sa phase de préparation. Les Lionnes vont rejoindre cette semaine la Suède où se joueront ses matchs de poule.

En plus du tournoi de TQO en octobre passé en Angola où elles ont joué trois matchs (deux victoires et une défaite), les Lionnes ont aussi bénéficié d’un autre tournoi avant d’entamer la Coupe du Monde.

Comme rapporte sur wiwsport, Soukeyna Sagna et ses coéquipières ont été battu par la France et se sont imposées devant le Cameroun, autre représentant de l’Afrique.

Coupe du Monde Handball – Les Lionnes ont bouclé leur préparation et s’envoleront pour la Suède ce jeudi ! - wiwsport

La 26e édition de la Coupe du Monde Féminine de Handball aura lieu du 29 novembre au 17 décembre prochain. Ce sera la deuxième participation du Sénégal.

« L’objectif est de faire mieux que Japon 2019 » a déclaré Sambou Biagui chargé de la communication de l’équipe nationale de Handball.

Article source : Coupe du Monde Handball – Les Lionnes ont bouclé leur préparation et s’envoleront pour la Suède ce jeudi !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/