actualitesPEOPLESOCIETE

Décès de l’artiste Cheikh, du groupe « Pape et Cheikh »

Décès de l'artiste Cheikh, du groupe "Pape et Cheikh"

Le décès de l’artiste Cheikh, du groupe « Pape et Cheikh », a été annoncé ce vendredi après midi, par la radio privée RFM. Sa disparition est survenue des suites d’une longue maladie, précise la source.

 

La triste nouvelle est tombée alors que des médias ont annoncé la sortie prochaine d’un nouvel album du duo, avec notamment une reprise leur titre à succès « Yaatal Gueew » avec le célèbre refrain « Boulen wengal gaal gui ». Remis au goût du jour pour sensibiliser en direction de la présidentielle du 25 février.

Apparus sur la scène musicale sénégalaise à la fin des années 90, Pape le chanteur et Cheikh le guitariste ont formé formé un duo fortement couru et sollicité. Et à n’en point douter, leurs nombreuses chansons marqueront à jamais les mélomanes voire les Sénégalais tout court.

www.senegaalnet.com prie pour le repos de l’âme de Pape au Paradis Eternel et présente ses condoléances à toute la famille de la musique sénégalaise, à son pote Pape et à sa famille.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/