actualitesPOLITIQUESOCIETE

« Demain c’est maintenant »…et avec Amadou Bâ

"Demain c'est maintenant"...et avec Amadou Bâ

Le mouvement « Demain c’est maintenant » dirigé par le journaliste Mamoudou Ibra Kane est maintenant dans le groupe de soutient à Amadou Bâ, Premier ministre et candidat de Benno Bokk Yakaar à la présidentielle 2024.

Le « pacte » a été matérialisé ce jeudi 4 janvier 2024, à l’occasion d’une visite de Amadou Bâ au siège du mouvement. Une rencontre marquée par des échanges fraternels entre les deux leaders, selon le compte rendu de Leral.net.

« Le mouvement citoyen « Demain C’est Maintenant » dont je suis le leader, vient de prendre la décision de soutenir la candidature de Monsieur Amadou Bâ, dans le cadre d’une alliance en vue de l’élection présidentielle du 25 février 2024 », a indiqué officiellement Mamoudou Ibra Kane, dans un communiqué.

Ainsi, le Premier Ministre Amadou Bâ salue le choix républicain et cohérent de Mamoudou Ibra Kane, porté sur sa personne. Il appelle à l’unité pour que la coalition Benno Bokk Yakaar triomphe au soir du 25 février 2024.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/