actualitesSPORTSSPORTS

El Hadj Diouf : « l’équipe du Sénégal n’a pas démérité »

El Hadj Diouf : "l'équipe du Sénégal n'a pas démérité"

Elhadji Diouf, ancien international sénégalais et membre du staff actuel, a exprimé son point de vue sur l’élimination inétendue des champions d’Afrique en titre. Son propos est rapporté par wiwsport.

« Il faut garder la tête haute. Je n’ai pas envie de parler d’extra sportif. Tout le monde a vu ce qui s’est passé dans le match. Je laisse chacun faire son analyse, mais je dirais que l’équipe du Sénégal n’a pas démérité. Ils se sont beaucoup donnés, et félicitations à la Côte d’Ivoire qui s’est qualifiée. Aujourd’hui, je crois que nous n’avons rien à nous reprocher. »

FERA - Fonds dLe double ballon d’or africain a voulu rester positif face à la situation : « Maintenant, nous devons avancer. Nous avons une belle génération très jeune, et il faut aller de l’avant. Félicitons les Ivoiriens, mais aussi les Sénégalais pour tout ce qu’ils ont fait et tout ce qu’ils ont donné pour cette CAN« , a-t-il déclaré en zone mixte à l’issue de la partie.
Le regard tourné vers l’avenir, Diouf rappelle les prochaines échéances : « les éliminatoires de la Coupe du Monde arrivent avant la CAN 2025, et je crois que nous n’avons pas le temps de nous apitoyer. Il faut savoir gagner et savoir perdre, puis avancer ».

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/