actualitesSPORTSSPORTS

El Hadji Ousseynou Diouf : « le plus important pour le Sénégal, c’est la Coupe d’Afrique qui arrive »

El Hadji Ousseynou Diouf : « le plus important pour le Sénégal, c’est la Coupe d’Afrique qui arrive »

El Hadji Diouf, le premier sénégalais sacré ballon d’or africain, était présent à Gorée, samedi passé, pour la finale de la Coupe du maire et a tenu à s’exprimer sur les nombreuses nominations du Sénégal aux CAF Awards. Selon lui, la priorité doit être de se focaliser sur les trophées collectifs à venir.

Il a dit, selon le journal Record repris par wiwsport.com : « on ne peut pas continuer à gagner toujours les trophées individuels. Le Ballon d’Or, c’est autre chose. Nous avons des joueurs qui brillent dans leurs clubs comme Pape Matar Sarr…C’est à eux de dire que demain, nous serons les successeurs de Sadio Mané, El Hadj Diouf pour gagner le Ballon d’Or. Iliman Ndiaye et tous ces joueurs-là peuvent le faire et je crois c’est une mentalité de gagneur ».

Diouf a tenu aussi tenu à rappeler que même si le Sénégal reste le favori de la prochaine CAN en Côte d’Ivoire, le Maroc, le Cameroun et certains outsiders ont leur mots à dire.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/