actualitesSPORTSSPORTS

Finale CAN 2023 : la Mauritanie à l’honneur

Finale CAN 2023 : la Mauritanie à l'honneur

La Mauritanie sera à l’honneur demain, dimanche 10 février à Abidjan, avec la désignation de Dahane Beida pour arbitrer la finale de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, qui va opposer les Super Eagles du Nigéria aux Eléphants du pays hôte de la compétition.

La Commission des arbitres de la CAF a pris la décision ce vendredi 9 février Dahane Beida concernant le match prévu au Stade Olympique d’Ébimpé, dimanche 11 février à 20H GMT.

Dahane Beida sera le deuxième arbitre mauritanien au sifflet de la finale d’une CAN après son confrère Idrissa Sarr qui avait officié en 1988 la finale entre le Cameroun et le Nigéria.

L’arbitre 32 ans avait officié la finale de la CAN U17 2019 entre la Guinée et la Cameroun. Il avait été aussi choisi pour siffler le match amical entre le Sénégal et l’Algérie, septembre dernier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/