actualitesPEOPLESOCIETE

Fonds de développement des cultures urbaines : Moustapha Dieng est le PCA

Fonds de développement des cultures urbaines : Moustapha Dieng est le PCA

Mamadou Moustapha DIENG, Entrepreneur culturel, est nommé Président du Conseil d’Administration du Fonds de Développement des Cultures Urbaines et des Industries Créatives.

Le promoteur culturel, plus connu sous le nom Tapha Dabrains, a été nommé lors du dernier Conseil des Ministres, de ce mercredi 29 novembre,  PCA, du Fonds de Développement des Cultures Urbaines et des Industries Créatives par M. Macky Sall.

Ancien rappeur, Tapha « Dabrains » du nom de son ancien groupe,  est l’initiateur  du projet « Taru Rap Galsen », dont le but est de valoriser le hip hop « made in galsen ».

II était également l’initiateur du projet EFOR qui a réuni 10 artistes chanteuses sénégalaise  pour prester sur 10 thèmes différents et 10 titres engagés contre la violence faite aux femmes, pour la prévention du cancer de col de l’utérus, l’autonomisation de la femme, entre autres.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/