actualitesSPORTSSPORTS

Idrissa Gana Gueye : « Si les Camerounais veulent la guerre, ils l’auront ! »

Idrissa Gana Gueye : « Si les Camerounais veulent la guerre, ils l’auront ! »

Idrissa Gana Gueye ne prend pas le dos de la cuillère pour parler du second match dans le groupe C de la CAN 2023 qui oppose les Lions du Sénégal aux Indomptables, demain vendredi 19 janvier. « Si les Camerounais veulent la guerre, ils l’auront ! », a dit le milieu de terrain en conférence de presse d’avant match.

« Nous aborderons le match contre le Cameroun de la même manière que nous l’avons fait lors du dernier match contre la Gambie. Autrement dit, se concentrer, respecter les consignes du coach, et se donner à 200% sans calculer notre adversaire. Se concentrer avant tout sur ce que le coach nous demande de faire. Lui et son staff ont bien étudié cette équipe camerounaise. Je pense qu’ils ont d’yeux que pour nous faire gagner ce match. Donc si nous faisons ce que le coach nous demande de faire, si tout le monde joue à son niveau, le match se passera bien et nous gagnerons la partie », a commencé par expliquer Gana.

Le milieu de terrain sociétaire d’Everton en Premier League anglaise d’ajouter : « s’ils (les Camerounais)  veulent la guerre. On sera prêt pour répondre présent. On est bien préparés pour ça. Tout le monde est prêt donc s’ils veulent la guerre, ils l’auront« .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/