actualitesSPORTSSPORTS

Kalidou Koulibaly sur la CAN : « le Sénégal sera prêt et fera tout pour conserver son titre »

Kalidou Koulibaly sur la CAN : "le Sénégal sera prêt et fera tout pour conserver son titre"

Le capitaine des Lions du Sénégal annonce la couleur en direction de la CAN 2023 prévue dans quelques semaines en Côte d’Ivoire. L’objectif dit Kalidou Koulibaly est de conserver le titre, même s’il sait que lui et et ses coéquipiers seront une des principales sélections à battre. 

Kalidou Koulibaly répondait aux questions des jeunes du centre Ajamaat Football Club de Ziguinchor, au Micro de Onze Mondial.

« J’espère que le Sénégal sera capable de gagner encore une fois la CAN en Côte-d’ivoire », a commencé Koulibaly, avant de dévoiler des ambitions claires.

Le défenseur central d’Al Hilal en Saudi Pro League d’ajouter : « C’est un de nos objectifs, on sait que ça va être difficile. Tous les grands du continent africain sont prêts. On sait que c’est va été difficile contre nos cousins Gambiens, le Cameroun et nos cousins Guinéens. Mais le Sénégal sera prêt et fera tout pour conserver son titre…».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/