actualitesSPORTSSPORTS

Korka Fall, la capitaine des Lionnes, atterrit à D3 française

Korka Fall, la capitaine des Lionnes, atterrit à D3 française

Libre de tout contrat depuis son départ du Dakar Sacré-Cœur en fin de saison dernière, Korka Fall s’est engagée avec Grenoble, pensionnaire de la D3 Féminine française.

Après plusieurs mois de démarches administratives, Korka Fall est désormais officiellement grenobloise ! Arrivée cette semaine dans la capitale des Alpes, celle qui découvre l’Europe pour la première fois est déjà qualifiée et à la disposition de son entraîneur Alassane Diakité pour le déplacement à Colomiers dimanche.

Attaquant de pointe capable aussi d’évoluer en soutien, elle arrive du Dakar Sacré-Cœur (SEN) où elle a terminé meilleure buteuse du championnat les 3 dernières saisons avec (66 buts en tout).

« Je suis motivée de découvrir un pays et un championnat que je ne connais pas encore »

Korka Fall : a réagi en ces termes sur le site du club : « Je suis motivée de découvrir un pays et un championnat que je ne connais pas encore. J’ai été très bien accueilli par toutes les filles de l’équipe et je suis en colocation avec deux d’entre elles donc ça m’aide bien. Sportivement, j’ai été agréablement surpris par le niveau lors des premières séances d’entraînement. De mon côté, il y aura un temps d’adaptation qui est normal. Mon profil ? Je suis une attaquante qui ne reste pas que dans la surface à attendre les ballons, j’aime décrocher, participer au jeu, dribbler. Je suis contente d’être là et j’ai hâte de démarrer.”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/