actualitesSPORTSSPORTS

La France de « prêter » Hervé Renard à la Côte d’Ivoire, pour la CAN

La France de "prêter" Hervé Renard à la Côte d'Ivoire, pour la CAN

La Fédération française n’a pas donné son accord à son homologue ivoirienne qui souhaitait le « prêt » du sélectionneur des Bleues Hervé Renard pour la fin de la CAN.

Après une après-midi de réflexion, la FFF a finalement décidé, ce jeudi après-midi, de ne pas accéder à la demande de la Fédération ivoirienne, désireuse de confier à Hervé Renard le sort de sa sélection qui doit affronter le Sénégal, champion en titre, lundi soir (21 heures), en huitièmes de finale de la CAN, ainsi que l’a révélé L’Équipe ce jeudi.

Cette issue n’est pas vraiment une surprise, tant la demande ivoirienne paraissait étonnante. Dès le départ, Philippe Diallo et Jean-Michel Aulas, respectivement président et vice-président de la FFF, n’avaient d’ailleurs pas du tout l’intention de donner suite à cette requête.

Mais ils ont quand même pris le temps de la réflexion pour ne pas donner le sentiment de bloquer trop vite le sélectionneur de l’équipe de France féminine qui était désireux de succéder à Jean-Louis Gasset en réalisant cette pige auprès d’une sélection ivoirienne qu’il a coachée dans le passé. Des discussions ont aussi eu lieu avec la Fédération ivoirienne, mais elles n’ont pas abouti.

Article original : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fff-ne-prete-pas-herve-renard-a-la-cote-d-ivoire/1444564

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/