actualitesPOLITIQUESOCIETE

Lac de Guiers 2 : « Je ne vais plus tendre la perche aux jeunes »

Lac de Guiers 2 : "Je ne vais plus tendre la perche aux jeunes"

Lac de Guiers 2 alias « le Puncheur du Walo » a fait la déclaration dans une interview avec L’Observateur quelques jours après sa victoire, sur décision arbitrale et à cause d’un avertissement de ce dernier.
Lac commence tout de même par reconnaître que les « espoirs de l’arène sont tous des champions et ils sont en train de faire leurs preuves ».

« Je ne suis pas une passerelle »

Et de couper court : « Mais je ne suis pas une passerelle et je ne suis pas n’importe qui dans cette arène. Je suis un vrai lion. J’ai tendu la perche à Boy Niang 2 et ensuite à Siteu. Maintenant, je regarde vers l’avant et on connaît mes potentiels adversaires dans l’arène. Je ne vais plus tendre la perche aux jeunes. Je ne suis pas un petit lutteur. Je suis l’un des meilleurs lutteurs de l’arène ! Laissez-moi le temps de me reposer après, on verra la suite. J’ai fait une promesse à mes supporters que je suis obligé de respecter ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/