LDC Afrique : le Jaraaf réussit une bonne opération au Cameroun
Le Jaraaf a réalisé le nul blanc contre la Colombe de Yaoundé, en préliminaires de la Ligue des Champions

Le Jaraaf a réalisé, ce dimanche au Cameroun, le nul blanc contre la Colombe de Yaoundé, en préliminaires de la Ligue des Champions.
Le Jaraaf a bien voyagé, selon Africa Top Sports, pour cette première sortie, face au champion du pays des Lions Indomptables. Qui, effectuaient leur baptême du feu au plan continental.
La source révèle que les poulains du coach Souleymane Diallo ont fait face à « un adversaire bien organisé, déterminé et tactiquement bien en place ». Le Jaraaf a pourtant eu des occasions pour faire plier son adversaire. Mais le manque d’adresse et la précipitation ont empêché le champion du Sénégal de marquer le but salvateur. Le regroupement défensif de la Colombe sportive a aussi été difficile à percer pour les joueurs de l’ASC Jaraaf.
La Colombe sportive a aussi réussi à se frayer des occasions. Elle a eu, à la toute dernière minute, la balle de la victoire. Mais la frappe de l’attaquant va trouver le portier du Jaraaf pour une belle claquette.
Ce score de 0 but partout maintient les espoirs de qualification de la Colombe sportive, pour une première en ligue des champions CAF. Le match retour se joue à Dakar. L’ASC Jaraaf n’aura d’autre choix que de gagner.