actualitesSOCIETESPORTSSPORTS

« On va tout faire pour gagner contre la RDC », dixit Sadio Mané

Sadio Mané ne fait pas d'illusion sur la mission qui les attend contre la RDC, le 9 septembre à Kinshasa

Sadio Mané ne fait pas d’illusion sur la mission qui les attend contre la RDC, le 9 septembre à Kinshasa, lors de ce qui sera la finale du groupe B des éliminatoires au Mondial 2026.

Le N°10 des Lions, sociétaire d’Al Nassr en Saudi Pro League, s’est confié à wiwsport, après la victoire des Lions ce vendredi, 2-0, contre le Soudan, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

La déclaration de Sadio Mané

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page