actualitesINTERNATIONALPOLITIQUESOCIETE

Le Kenya va supprimer les visas pour tous les visiteurs à partir de janvier

Le Kenya va supprimer les visas pour tous les visiteurs à partir de janvier

Le président du Kenya, William Ruto, a annoncé mardi qu’à partir de janvier, les visiteurs du monde entier se rendant au Kenya n’auront plus besoin d’obtenir un visa.

Le gouvernement a mis en place une plateforme numérique pour rationaliser le processus, permettant à tous les visiteurs de recevoir à l’avance une autorisation de voyage électronique et éliminant la nécessité d’une demande de visa traditionnelle.

M. Ruto a souligné que les personnes originaires de n’importe quelle partie du monde n’auraient plus à s’acquitter de la tâche de demander un visa pour entrer au Kenya. Cette mesure vise à faciliter les voyages et à promouvoir le tourisme au Kenya.

L’annonce a été faite lors d’un événement organisé à Nairobi pour commémorer les 60 ans d’indépendance du pays vis-à-vis de la Grande-Bretagne.

Article original : https://dabafinance.com/fr/nouvelles/Le-Kenya-envisage-de-supprimer-les-visas-pour-tous-les-visiteurs-à-partir-de-janvier

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/