actualitesPOLITIQUESOCIETE

Le ministre d’Etat Eva Mari Coll Seck démissionne

Le ministre d'Etat Eva Mari Coll Seck démissionne

Après la démission du ministre d’Etat, Abdou Latif Coulibaly, c’est au tour de la ministre d’Etat Eva Marie Coll Seck de rendre le tablier.
La présidente du Comité national de l’Initiative pour la transparence des industries extractives(ITIE) vient de démissionner de son poste, rapportent plusieurs sources.
L’ancienne ministre de la Santé serait contre le report de l’élection présidentielle, initialement prévue le 25 février 2024 et reportée désormais au 15 décembre 2025, après avoir fait passer une résolution soumise au vote des députés.
Rappelons que le Professeur Awa Marie COLL SECK a été nommée le 08 Avril 2019, par Décret N°2019-768 à  la tête du Comité national de l’Initiative pour la transparence des industries extractives(ITIE). Elle fut ministre de la Santé  de 2012 à  2017 avant d’être nommée ministre d’Etat auprès du Président de la République.

Articles similaires

Un commentaire

  1. My brother suggested I may like this web site. He
    used to be totally right. This put up truly made my day.
    You cann’t imagine just how a lot time I
    had spent for this information! Thank you!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/