actualitesPOLITIQUESOCIETE

Le Président Macky Sall honoré par la CAF

Le Président Macky Sall honoré par la CAF

D’après un communiqué de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) exploité par Senego, la Confédération Africaine de Football (CAF) a attribué le prix d’Excellence du Président de la CAF 2023 au Président de la République du Sénégal, Macky Sall.

Cette distinction honore la contribution exceptionnelle du Président Macky Sall à l’essor et au développement du football national, notamment son soutien déterminé aux différentes catégories et son engagement total dans la construction d’infrastructures sportives telles que le stade Président Abdoulaye Wade à Diamniadio.

Les actions de Macky Sall ont joué un rôle crucial dans le renforcement de la position prééminente qu’occupe actuellement le football sénégalais en Afrique et dans le monde, selon le communiqué de la FSF.

Il est également précisé que les Présidents Macky Sall du Sénégal et Alassane Ouattara de la Côte d’Ivoire sont les deux lauréats du prix d’Excellence du Président de la CAF 2023.

La remise des prix aura lieu lors de la cérémonie des CAF Awards, programmée pour le 11 décembre 2023 à Marrakech, au Maroc, comme l’a ajouté l’instance du football sénégalais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/