actualitesPEOPLESOCIETE

Association de malfaiteurs et détournement : Mo Gates gardé à vue

Mo Gates, le sémillant jeune homme d'affaires, a été placé en garde à vue à la DIC suite à une plainte

Mo Gates, Mohamet Bakara Diallo de son vrai nom, est visé pour association de malfaiteurs et détournement d’objets saisis suite à une plainte du nommé P. Mbaye.

Seneweb donne l’information reprenant le quotidien Libération. La source précise que « l’affaire porte sur une opération d’importation de voitures en provenance des États-Unis. Les véhicules étaient destinés à la vente au Sénégal. À la suite d’une brouille au sujet de sept voitures, Mbaye a porté plainte contre ses associés, Mo Gates donc et un certain M. L. Sèye, aujourd’hui en fuite ».

Les dénégations de Mo Gates

Malgré cette décision de justice, les deux mis en cause ont mis en vente les voitures sans rien verser à leur partenaire, qui aurait investi 66 millions de francs CFA dans le business, note encore le journal.

Libération de révéler également que lors de son interrogation par la BAG [Brigade des affaires générales de la DIC], Mo Gates a prétendu que les véhicules saisis n’auraient pas été vendus tout en étant dans l’incapacité d’indiquer leur position géographique.

Article original : www.seneweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/