actualitesSPORTSSPORTS

Les USA mettent fin au rêve de JO des Lionnes

Les USA mettent fin au rêve de JO des Lionnes

L’équipe nationale féminine de basket ne sera pas du voyage pour Paris 2024. Ce dimanche 11 février, les Lionnes du Sénégal s’inclinent sur le score sans appel de 101 à 39 lors du dernier match de ce tournoi qualificatif. Le Sénégal termine à la quatrième et dernière place du groupe A.

L’exploit n’a pas été réalisé par les protégées d’Alberto Leal. Yacine Diop (meilleure marqueuse sénégalaise avec 14 points) et ses partenaires n’ont pas fait le poids face à Rhyne Howard de l’Atlanta United (meilleure marqueuse du match avec 24 points) et sa bande. Une domination des championnes du monde du début à la fin de la rencontre sans énorme surprise.

Les Américaines ont très vite réussi à éteindre les espoirs des Sénégalaises. Pourtant les vice-championnes d’Afrique ont mené la danse un court instant (9-8 à la 6e minute du premier quart-temps).

Article original : https://wiwsport.com/2024/02/11/tqo-basket-feminin-les-lionnes-impuissantes-face-a-larmada-americaine-39-101/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/