actualitesSPORTSSPORTS

Ligue 1 : L’AS Pikine sans ses supporters lors des deux prochains matchs à Iba Mar Diop

Ligue 1 : L’AS Pikine sans ses supporters lors des deux prochains matchs à Iba Mar Diop

En déplacement ce week-end au stade Iba Mar Diop pour faire face à l’US Gorée, l’AS Pikine jouera sans ses supporters qui ont annoncé qu’ils n’iront pas soutenir leur équipe dans ce terrain qui leur est hostile.

« Compte tenu de la violence inouïe subie par les supporters de l’AS Pikine ces dernières années au stade Iba Mar Diop de Dakar, le bureau du comité des Supporters tient à informer et à préciser que les supporters ne feront pas le déplacement dans ce stade face à l’US Gorée et au Jaraaf de Dakar », a fait savoir ce mardi le comité des Supporters de l’AS Pikine dans un communiqué.

Ligue 1: L'AS Pikine privée de ses supporters lors des deux prochains matchs à Iba Mar Diop - wiwsport

Ainsi, l’actuel 6e du championnat jouera sans ses fans ce week-end contre l’US Gorée pour la 6e journée mais aussi dans deux semaines face à Jaraaf pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

As Pikine

Ledit comité a en outre appeler les supporters à soutenir leur équipe en suivant la rencontre de loin, même si par ailleurs il n’exclut pas de mettre en place un « Fan zone » pour ces deux matchs.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/