actualitesSPORTSSPORTS

Ligue 1 Sénégal : le Jaraaf sacré champion à mi-parcours

Ligue 1 Sénégal : le Jaraaf sacré champion à mi-parcours

Le Jaraaf de Dakar a repris la première place du championnat de Ligue 1 sénégalaise après sa victoire ce mardi sur la Linguère (1-2). Le club de la médina termine ainsi champion à mi-parcours.

Troisième du championnat avant sa rencontre de ce mardi face à la Linguère pour le compte du match clôture de la 13e journée, le Jaraaf de Dakar avait l’opportunité de reprendre le leadership du championnat devant Teungeuth FC qui a été tenu en échec vendredi. Les hommes de Malick Daf ne se sont pas loupés au stade Mawade Wade. Ils ont en effet obtenu leur cinquième victoire en treize journées.

Souleymane Cissé a ouvert le score après sept minutes de jeu avant l’égalisation de la Linguère au retour des vestiaire (48e). Alors qu’on se dirigeait sur un nouveau match nul de Jaraaf, Abdoulaye Faty va inscrire le but vainqueur en toute fin de rencontre, permettant au Jaraaf de remporter la victoire (1-2).

Avec 23 points au compteur, le club de la médina s’installe ainsi en tête du championnat et termine champion à mi-parcours devant Teungueth FC . Quant à l’équipe Saint Louisienne, cette quatrième défaite en Ligue 1 est synonyme d’une 8e place au classement.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/