actualitesSPORTSSPORTS

Ligue 2 : NGB bat Demba Diop FC et l’enfonce au classement

Ligue 2 : NGB bat Demba Diop FC et l’enfonce au classement

Niarry Tally s’est imposé ce samedi sur la plus petite des marges face à Demba Diop FC. Une victoire qui permet au club de NBG de repartir de l’avant et d’enfoncer son adversaire au classement.

Après trois matchs nuls consécutifs Niarry Tally a renoué avec le succès. En déplacement au stade Caroline Faye, l’équipe de NBG a profité d’un but contre son camp d’Idrissa Cissé pour remporter les trois points de la victoire.

Grâce à ce 2e succès en championnat, le promu se place provisoirement dans le trio de tête alors que Demba Diop FC reste dernier du championnat avec toujours aucune victoire enregistré après 5 journées. Le club mbourois a un triste bilan de 4 défaites et un seul match nul en ligue 2 cette saison.

Notons que la rencontre entre RS Yoff et Keur Madior n’a pas donné de vainqueur. Les deux équipes se sont neutralisées 0-0 au stade municipal des parcelles assainies. Un résultat qui permet à Keur Madior de quitter provisoirement la place de premier relégable.

Wiwsport.com

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/