actualitesSPORTSSPORTS

Makane Mbengue rassure sur l’affiche Eumeu Sène-Balla Gaye 2

Makane Mbengue rassure sur l’affiche Eumeu Sène-Balla Gaye 2

Alors que Eumeu Sène a pris l’avance d’Al Bourakh Productions pour défier Sa Thiès prochainement, Makane Mbengue de Gaston Productions a tiré au clair la situation contractuelle du lutteur de Pikine et de son futur adversaire, Balla Gaye 2.

Au micro de Lutte TV, Makane a affirmé que Eumeu Sène est sous contrat et ne pourra lutter pour un autre combat qu’avec le feu-vert de Gaston Productions. D’ailleurs, il a rappelé que lors du combat face à Tapha Tine, le Tay-Shinger a été libéré par sa structure.

« Eumeu Sène est sous contrat avec nous et tout est en règle pour qu’il croise Balla Gaye 2. Nous avons bien eu vent qu’il a pris avance pour en découdre avec Sa Thiès et il est libre de le faire. Mais, ce qui est sûr est qu’il ne luttera pas pour une autre structure avant d’honorer son contrat avec nous », a clarifié Makane Mbengue.

Regardez

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/