actualitesSPORTSSPORTS

Manchester United : Mbappé, Rabiot, De Jong priorités du nouvel actionnaire

Manchester United : Mbappé, Rabiot, De Jong priorités du nouvel actionnaire

Avec le rachat acté dimanche de 25% des parts de Manchester United par le milliardaire britannique Jim Ratcliffe, les prochains mercatos des Red Devils pourraient être très animés. Selon les médias anglais, MU aurait déjà ciblé plusieurs stars pour l’été prochain.

Quel visage pour Manchester United en 2024? Dimanche, à quelques heures du réveillon de Noël, le club anglais a officialisé la vente de 25% de ses parts au milliardaire britannique Jim Ratcliffe, fondateur du groupe pétrochimique Ineos et désireux de redonner son lustre d’antan au géant anglais.

Si la Premier League doit encore valider l’opération, et si la famille Glazer garde (pour l’instant) 75% du capital, le milliardaire britannique qui possède aussi l’OGC Nice aura « la responsabilité de la gestion » des affaires liées au football.

Des changements sont attendus au sein de l’organigramme avec les arrivées possibles de Paul Mitchell (ex-Monaco) au poste de directeur sportif et de Jean-Claude Blanc (ex-PSG) dans un rôle de directeur général.

Article original : https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-mbappe-rabiot-de-jong-les-premieres-pistes-de-manchester-united-version-ineos-selon-la-presse-anglaise_AV-202312250188.html

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/