actualitesPOLITIQUESOCIETE

Me Moussa Diop envoyé en prison

Me Moussa Diop envoyé en prison

L’avocat Me Moussa Diop, candidat déclaré à la présidentielle 2024, a été placé ce vendredi sous mandat de dépôt et va séjourner en prison. Le Juge du 2e cabinet du Tribunal de Grande Instance de Dakar en a décidé ainsi, à l’issue de leur face à face, réalisant du coup la volonté du Procureur. 

Me Diop est inculpé selon les informations pour : offense au Chef de l’état, actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, diffusion de fausses nouvelles, diffamation, contrefaçon de sceau de l’état et faux et usages de faux.

L’ancien DG de Dakar Dem Dikk s’est retrouvé dans cette situation suite à une vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux et dans les médias, où il révèle une nébuleuse impliquant le Chef de l’Etat, l’ancien ministre Aly Ngouille, l’homme d’affaires Jean Claude Mimeran et son collaborateur Mamadou Diagne Ndiaye autour d’une exploitation de diamants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/