actualitesPOLITIQUESOCIETE

Le message d’Ousmane Sonko aux nouveaux députés Pastef

Ousmane Sonko s’est adressé ce samedi aux nouveaux députés élus sur la liste de Pastef

Ousmane Sonko a livré un message aux nouveaux députés élus sur la liste Pastef, à l’issue des élections législatives du dimanche 17 novembre.

La tête de liste, par ailleurs président du Pastef et Premier ministre, a fait le déplacement à Saly ou les députés étaient en formation.

Le message d’Ousmane Sonko

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page