actualitesSPORTSSPORTS

Mondial U17 : très peu de chance pour le recours du Sénégal contre la France

Mondial U17 : très peu de chance pour le recours du Sénégal contre la France

A l’en croire les informations de RMC Sport, le recours déposé par la Fédération Sénégalaise de Football ne devrait pas connaître une issue heureuse. La France dont le Sénégal a réclamé la disqualification aurait été rassurée par la FIFA.

Absent de la feuille de match ce mercredi lors de la victoire des Bleuets contre le Sénégal (0-0, 5 tab à 3), Yanis Issoufou n’est pas encore certain de rejouer lors du Mondial U17 après avoir participé à tous les matchs des poules.

Selon les informations confirmées par RMC Sport, la FIFA a rassuré la France sur l’issue possible de ce dossier et cela, même si certains ont avancé rapidement l’hypothèse d’une disqualification après les révélations de la presse.

Article original : https://wiwsport.com/2023/11/23/mondial-u17-la-france-rassuree-par-la-fifa-malgre-le-recours-du-senegal/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/