actualitesSPORTSSPORTS

Mondial U20 : le Mali corrige l’Argentine et rentre avec le bronze

Mondial U20 : le Mali corrige l'Argentine et rentre avec le bronze

Le Mali a pris la médaille de bronze de la Coupe du Monde des moins de 17 ans en battant largement l’Argentine (3-0) dans le match pour la troisième place, vendredi à Surakarta.

L’équipe d’Argentine de son côté, qui n’a pas semblé s’être remise de sa défaite aux tirs au but en demi-finale face à l’Allemagne, échoue à glaner sa quatrième médaille de bronze dans l’histoire de la compétition. Le Mali a largement dominé la rencontre et a enclenché sa victoire à la première période.

Le capitaine Ibrahim Diarra, sans doute l’un des (si ce n’est pas le meilleur) meilleurs joueurs du tournoi, a montré la voie à ses partenaires en ouvrant la marque après 9 minutes de jeu. Mamadou Doumbia a doublé la mise juste avant la pause pour son 4e but (45e). Hamdiou Makalou a corsé d’addition (48e).

Article original : https://wiwsport.com/2023/12/01/mondial-u17-le-mali-corrige-largentine-et-remporte-la-medaille-de-bronze/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/