actualitesPOLITIQUESOCIETE

Parlement de la Cedeao : Vilane honoré par la presse sous-régionale

Parlement de la Cedeao : Vilane honoré par la presse sous-régionale

L’Awalco, une association sous-régionale de la presse qui assure souvent la couverture médiatique des activités du Parlement de la Cedeao, a honoré le député sénégalais, Abdoulaye Wilane.

L’information est relayée par le quotidien Bës-Bi-Le Jour qui, précise que la cérémonie de remise de ce prix a eu lieu ce mardi 12 décembre 2023, à la Chambre Rouge du Parlement de la Cedeao.

« Ce prix d’encouragement et de reconnaissance témoigne de l’importance du travail accompli par l’honorable député Abdoulaye Wilane pour le développement et la promotion de la région ouest-africaine », rapporte un communiqué de ladite association.

Qui, loue également la « détermination » et « l’engagement » du Sénégalais envers les populations de la Cedeao et qui font de lui un acteur clé au sein du parlement régional.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/