actualitesPOLITIQUESOCIETE

Photos. Le Président Macky Sall comble les daaras

Photos. Le Président Macky Sall comble les daaras

Le Président Macky Sall a comblé les daaras ce samedi au Dakar Arena de Diamniadio, à l’occasion de la célébration de la seconde journée qui leur est dédiée. Les résultats du concours de récital de Coran ont été notamment dévoilés, avec comme vainqueur la jeune Sénégalaise Sokhna Ndeye Bousso Diattara de Darou Niakhéne (Tivaouane).

La lauréate, formée au Daara “Khourwatoul Wouskha” de Touba, a devancé une quinzaine de candidats venus du Sénégal, de la Gambie, de la Côte d’Ivoire, du Mali, de l’Algérie et du Kenya.

Outre le cadeau, elle a reçu un chèque de 20 millions CFA des mains du Président Macky SALL, contre 10 pour le second et 5 pour le 3e.

Les autres participants recevront chacun 2 millions CFA, ont annoncé les organisateurs placés sous l’égide du ministère de l’Education Nationale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/