actualitesPOLITIQUESOCIETE

Présidentielle 2024 : Amadou Bâ veut accélérer, à partir du 10 janvier

Présidentielle 2024 : Amadou Bâ veut accélérer, à partir du 10 janvier

Le candidat de la coalition BBY, Amadou Ba a annoncé de fortes décisions prises pour la mise en place d’un directoire de campagne électorale. Le candidat de la majorité a soutenu l’ouverture de l’instance qui va réunir tous les responsables de la coalition.

« Nous souhaitons que le Directoire de campagne soit inclusif. Nous avons tenu un séminaire dans ce cadre et nous avons présenté le document aux responsables de la conférence des leaders élargie. Nous sommes ici pour vous présenter le document et avoir une méthode novatrice », a indiqué Amadou Ba, selon Dakaractu.

Le candidat a ainsi renseigné que le document sera officialisé au plus tard le samedi prochain.

« Vendredi, nous rendrons officiel les décisions. Après le congrès d’investiture de la coalition BBY, chacun saura son rôle dans ce directoire de campagne. Au plus tard, le 10 janvier, nous voulons que toutes les communes montent leurs comités électoraux », a expliqué Amadou Ba.

Dans ce directoire, plusieurs pôles y seront inclus pour travailler à l’élection du candidat de la majorité.

Les ténors de la coalition BBY, notamment, Aminata Mbengue Ndiaye, Moustapha Niass et Amadou Mame Diop ont pris part à la cérémonie d’installation du directoire de campagne de la coalition BBY.

Article original : https://www.dakaractu.com/Mise-en-place-du-directoire-de-campagne-BBY-Nous-souhaitons-que-l-instance-soit-inclusive-pour-avoir-une-une-methode_a242438.html

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/