actualitesPOLITIQUESOCIETE

Présidentielle 2024 : Cheikh Tidiane Dièye se range derrière Bassirou Diomaye Faye

Présidentielle 2024 : Cheikh Tidiane Dièye se range derrière Bassirou Diomaye Faye

DIOMAYE MOOY CHEIKH, CHEIKH MOOY DIOMAYE

Chers compatriotes d’ici et de la diaspora,

Chers camarades,

Chers sympathisants et amis,

Mon frère, ami et allié Ousmane Sonko a porté son choix sur Bassirou Diomaye Faye pour faire triompher, au soir de l’élection présidentielle du 25 février 2024, le PROJET Souverainiste, Refondateur, Patriotique  et Panafricaniste que nous partageons. La loyauté et la constance qui ont  toujours commandé mon action politique et citoyenne m’autorisent  à faire mien, avec fierté et responsabilité, le choix fait par le Président  Ousmane Sonko.

Le triomphe du PROJET vaut tous les sacrifices comme il l’a si bien compris. Tant de vies humaines ont été perdues. Tant de rêves ont été brisés. Tant de citoyennes et citoyens ont été emprisonnés pour son aboutissement.

Et il faut aimer notre cher Sénégal d’un amour sans limite pour comprendre le sens de ma décision.

A ce titre, j’ai décidé de battre campagne aux côtés de nos équipes patriotiques et de tous ceux qui œuvreront pour la chute du système qui gouverne et pille le Sénégal depuis trop longtemps.

Je ne ménagerai aucun effort pour la victoire du PROJET. Ce choix donnera plus de lisibilité à notre campagne électorale et aux électeurs.

Je saisis ce moment d’émotions pour remercier chaleureusement, encore une fois, toutes les sénégalaises et tous les sénégalais pour leurs prières et leur grand soutien apporté à ma candidature tout au long du processus. Je vous en serai toujours reconnaissant.

J’invite donc tous mes camarades d’Avenir Senegaal Bi Ñu Bëgg, tous les électeurs sénégalais, d’ici et de la diaspora, tous les sympathisants et amis, à se mobiliser pour la victoire du PROJET au soir du 25 février 2024.

J’invite l’Etat du Sénégal à libérer, sans délai, le candidat Bassirou Diomaye Faye afin qu’il fasse valoir son droit de battre campagne.

Pour tout besoin de complément d’informations, merci de vous rapprocher de mon service communication.

DIOMAY MOY CHEIKH!

Dakar, le 29 janvier 2024

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/