actualitesPOLITIQUERevue de presseSOCIETE

Présidentielle 2024 : révélations sur le parrainage du candidat Amadou Bâ

Présidentielle 2024 : révélations sur le parrainage du candidat Amadou Bâ

On en sait un peu plus sur la liste des candidats ayant été parrainé par des élus. Étant de deux types, Mamadou Badio Camara a fait savoir que parmi les 93 candidats déclarés, quatre ont été parrainés par des députés et un par des élus locaux (maires et présidents de conseils départementaux).

Cette dernière option est choisie par le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba qui est à la 68e place à l’issue du tirage.

« Nous avions prévu cette situation ce qui fait que nous avons déposé dans le dossier, le parrainage des élus », explique l’ancien ministre Benoît Sambou, représentant du candidat.

Ce choix du parrainage des élus fera que la position sur l’ordre de passage dans la vérification des parrainages n’aura « pas de conséquences sur la qualité de (leur) parrainage et sur les risques de doublons », a encore fait savoir M. Sambou.

Source : Seneweb

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/